Qui sommes-nous ?

Alain DIPP a créé et dirige CARÉMA depuis novembre 2008.
Son entrée dans le métier de la gestion privée remonte à janvier 1988.

Son savoir être se fonde sur l'écoute, le conseil et la performance, le secret professionnel, la probité et la défense des intérêts patrimoniaux de sa clientèle.

Son savoir-faire repose sur l'ingénierie financière, la protection sociale, les risques assurantiels, le droit du patrimoine, de la famille et la fiscalité.

Il a exercé diverses fonctions et responsabilités auprès de Mutuelle Médicis (anciennement ORGANIC Complémentaire), Groupe France Mutuelle, Mutuelle Pyrénées Bigorre (devenue Sud-Ouest Mutualité), Mutuelle Unio, Elvia Assurances, Elvia Vie.

Il sait qu'un patrimoine privé ou professionnel représente le résultat d'efforts consentis et des risques pris durant de nombreuses années, c'est pourquoi le modèle d'affaires de CARÉMA est tourné vers la gestion privée sur-mesure, pour résoudre les préoccupations présentes et futures de ses clients-investisseurs-assurés, dans leurs attentes et leurs besoins fondamentaux et les accompagner dans des stratégies personnalisées, structurées et sécurisées.

Alain DIPP est fier de vous présenter le crédo de CARÉMA :
« La gestion privée sur mesure, caréma, c'est carrément mieux pour vous ! »
Carrément mieux pour vous n'est pas qu'un simple leitmotiv : c'est carrément mieux pour Alain DIPP de servir ses clients-investisseurs-assurés, VOUS !

Tout prospect-client peut solliciter CARÉMA pour une première entrevue, sans aucun engagement, ceci en toute discrétion et confidentialité !

Chers clients-investisseurs-assurés, soyez assurés qu'Alain DIPP saura être digne de la confiance que vous lui porterez !

HAUT